X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aide charles à trouver un chant moyenâgeux!

    Salut à tous je cherche un chant moyen age pour une nouvel série et je ne connais pas trop de chant du moyen age

    Si vous connaissez des chants moyenâgeux un peu connu et qui sont guerrier SVP parce que je galère je n'est aucune culture sur la musique moyenâgeuse à par celle de kaamelott !
    J'ai vu sur internet que les chants épiques les plus connus sont les chants de geste de roland mais est ce que c'est chanté ce genre de chose car j'ai plus vu que c'étaient des poèmes ?

    merci de vos éventuelles réponses

  • #2


    Désolé, plus fort que moi, hormis Kaameloot et les visiteurs, j'y connait rien en chants moyenâgeux

    Commentaire


    • #3
      sire elanion ! merci de votre aide mon seigneur quelques érudits pourraient alors m'aidez ?
      Dernière modification par charles du 27, 26-03-2013, 22h27.

      Commentaire


      • #4
        de quelle genre de musique tu veux profane ou religieux

        Commentaire


        • #5
          je ne sais pas vraiment parce que des chants de moine franciscain j'en ai trouvé plein mais bon je trouve que ça fait un peu flipper
          j'aurais plus voulu un chant épique c'est à dire qui raconte la gloire d'un roi ou d'un duc normand en l’occurrence ...

          Commentaire


          • #6


            C'est templier, c'est peut-être mieux ?

            Commentaire


            • #7
              c'est parfaits messire sombrero démoniaque que notre dame de fourvière vous guide ! (démoniaque mais c'est un hérétique ...)

              Commentaire


              • #8
                J'aime beaucoup celui-ci moi :



                Ou encore celui-là :

                Commentaire


                • #9
                  C'est peut être un peu trop oriental à ton goût.



                  Commentaire


                  • #10
                    merci à vous tous

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X